Benoît Charles-Lavauzelle, représentant de la France au Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs 2014

March 17, 2014Antoine Haguenauer1 min read

G20 Youth Entrepreneurs Alliance

Le directeur exécutif et co-fondateur de Theodo, Benoît Charles-Lavauzelle , a été sélectionné pour représenter les entrepreneurs français au Sommet du G20 des entrepreneurs. Celui-ci aura lieu du 18 au 22 juillet prochains en Australie. Au sein d’un panel de jeunes entrepreneurs français parmi les plus dynamiques, il rencontrera des entrepreneurs venus des autres Etats membres du G20. L’objectif est de partager les meilleures pratiques et de produire des recommandations pour favoriser l’entrepreneuriat.

L’Alliance des Jeunes entrepreneurs du G20 (G20 YEA) est un collectif qui promeut l’entrepreneuriat des jeunes comme facteur de renouvellement économique, de création d’emplois, d’innovation et d’évolutions sociales. Le G20 YEA tient un sommet annuel préalable aux Sommets du G20 et du B20 (le Business 20) regroupant des grands Leaders politiques et économiques. Le but du G20 YEA Summit est de favoriser l’entrepreneuriat en avancant des recommandations au B20 et au G20 et d’agir effectivement selon ces recommandations dans l’activité quotidienne.

Theodo est donc particulièrement fier d’y participer cette année pour y défendre les valeurs de l’agilité, la qualité de l’expertise web en France et rentrer la tête pleine d’idées nouvelles !

Antoine Haguenauer

Antoine Haguenauer

Web Developer at Theodo