Theodo en force au SymfonyCon Varsovie 2013

January 06, 2014Antoine Haguenauer2 min read

Après le Symfony Live de Berlin 2012, où quatorze Theodoers avaient fièrement porté nos couleurs dans le temple de la communauté Symfony pendant les trois jours de l’événement, ce sont cette année quarante-deux (42 !) d’entre nous qui avons déferlé sur Varsovie sans se poser de questions sur le sens de la vie, l’univers et tout le reste.

photo_1

Pendant trois jours, ce sont les tous meilleurs spécialistes de Symfony qui se sont réunis, ont pu échanger et assister aux conférences sur les innovations techniques, méthodologiques et commerciales portées par l’écosystème Symfony. Par l’odeur des gaufres fraîches alléchés, les portant jusqu’au stand Theodo, des camarades développeurs venus de toute l’Europe et même d’ailleurs sont venus à notre rencontre. Ils y ont découvert non seulement l’expertise et le dynamisme de Theodo, mais également l’ambiance de folie qui règne chez nous, à coup de combats de sabres laser.

photo_2

Après deux jours de conférences, la soirée a réuni tous les Theodoers autour des cocktails d’exception du Syreny Spiew pour une fête poursuivie jusqu’au petit matin. Le lendemain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, les plus courageux s’en sont allés participer au Hackathon géant tandis que les autres s’aventuraient, couleurs Theodo sur la tête ou les épaules, à la découverte de la ville-phénix, parée pour l'occasion de ses plus belles illuminations.

photo_3

Bilan des quatre jours : 16 conférences, 347 contacts, 278 sabres laser distribués, 1367 gaufres mangées, 687 cocktails, 126 litres de bière, 8 bouteilles de vodka, 1 de champagne et 1 tshirt perdu.

photo_4

Theodo donne rendez-vous à tous les Symfonistes l’année prochaine à Madrid !

photo_5

Antoine Haguenauer

Antoine Haguenauer

Web Developer at Theodo